Accueil >> >> Fly Jamaica Airways et Kevelair en coopération


Fly Jamaica Airways et Kevelair en coopération

 

FLY JAMAICA & KEVELAIR

Nouveau GSA pour Kevelair & Kevelair America

La compagnie jamaïcaine Fly Jamaica Airways et Kevelair ont signé la semaine dernière un accord commercial pour permettre à Kevelair de travailler comme GSA pour cette compagnie . Basée à Kingston, elle opère actuellement avec un Boeing 767 et un Boeing 757 et compte rentrer 2 nouveaux appareils cet hiver .

fly_jamaica_b767-300er_business_class-2-copie

La compagnie opère des vols réguliers vers le Guyana, New-York et Toronto mais compte aussi se développer en offrant de la capacité sur l’Europe pour des vols séries charters vers Montego Bay , destination soleil et resorts d’un grand intérêt pour les tours opérateurs européens . L’expansion de la compagnie se fera aussi sur tout le continent américain et Kevelair America  sera en charge de cette promotion .

B757

Avec des appareils confortables, un excellent service à bord et un tour opérateur intégré  » Fly Jamaica Vacations  » , la compagnie s’appuie sur la connaissance du marché de Kevelair pour trouver de nouvelles routes commerciales ,  vendre de la capacité sur des vols adhocs ou acmi et bien entendu sur des séries .

Si vous souhaitez plus d’informations , merci de nous contacter au 02.40.79.19.56 ou par email sur america@kevelair.com

fly-jamaica-crew