Accueil >> >> Navettes pour les entreprises


Navettes pour les entreprises

 

 

Kevelair opère maintenant des navettes pour des entreprises ; sur des appareils de court-courrier , la société fournit un service clef en main aux entreprises en leur permettant de gagner du temps et de se consacrer uniquement à leur business ; en voici les avantages :

Le gain de temps :

La société envoie les dates précises des ses déplacements et Kevelair négocie un affrètement avec une compagnie en respectant le nombre de passagers , les heures demandées et les contraintes imposées. Les déplacements deviennent alors beaucoup plus simples et rapides car les clients évitent les encombrements des hubs , les temps d’attente . L’affréteur règle tous les détails des escales, prépare les prestations à bord comme le catering , la presse ou autre.

Le gain financier :

Prenons pour exemple une entreprise qui doit visiter une usine en Allemagne depuis un aéroport secondaire ; pas de ligne directe donc vers leur destination  ; ils sont 14 à partir et doivent donc prendre un vol vers un hub européen type Paris Charles de Gaulle puis un autre vol vers leur destination ; la durée du temps de transport est d’environ 6 heures si nous incluons les temps d’attente dans les aéroports en connection ; à cela , il convient de rajouter une chambre d’hôtel à destination et les repas car la probabilité de pouvoir rentrer le jour même est faible .

Même si nous ne calculons pas le fait que les personnels perdent pratiquement une journée de travail aller retour , le coût moyen avoisinne les 1000 euro par passager . Sur un affrètement d’un court-courrier, le temps de vol depuis votre aéroport serait de 01h45  et le coût approximatif  de 1150 euro par passager . ( Base élevée) . L’affrètement aérien reste alors un peu plus élévé mais votre personnel ne perd pas une journée de travail et rentre le soir à sa base .

Le confort de travail :

Les conditions de déplacement permettent donc un confort pour les passagers et un gain de productivité : peu d’attente à l’aéroport ( enregistrement et embarquement en 30 minutes) , travail et réunion possible dans l’avion , flexibilité des horaires ( la réunion se termine plus tôt , vous repartez si possible) .

Conclusion :

Dans la plupart des cas étudiés, l’affrètement d’un avion se révèle être la meilleure solution pour les déplacements d’une entreprise ; gain de temps , financier et confort absolu pour ses employés ; les sociétés qui passent sur de la location d’avion reviennent régulièrement chez Kevelair pour se voir proposer des navettes d’entreprises , assurant ainsi leur tranquilité .

plus d’infos sur sales@kevelair.com