Accueil >> >> Voyage incentive , les étapes pour leur réussite


Voyage incentive , les étapes pour leur réussite

 Voyage incentive , les étapes pour leur réussite

Quand vous décidez d’affréter un avion pour votre incentive et congrès , il convient d’abord de bien choisir votre appareil mais aussi de choisir l’affréteur qui va délivrer le meilleur service pour garantir la réussite de l’opération . Kevelair a ainsi réalisé jeudi dernier son septième vol de l’année avec un appareil de 189 sièges , un Boeing 737/800 . Voici le déroulement sur place de notre assistance au client et aux passagers :

Départ prévu à 10H00 locales de l’aéroport de Nantes pour destination Europe / passagers prévus 170

Arrivée à 07H30 locales sur place pour régler les derniers détails avec le chef d’escale , mise en place des panneaux du client et affichage des écrans aux couleurs de la société . Dernier briefing avec la tour leader du groupe avant ouverture de 3 banques d’enregistrement .

08h00 : Installation des têtières sur les sièges et briefing avec l’équipage sur le catering , les annonces à bord et les particularités du vol ; ouverture de l’enregistrement et suivi .

09H00  Les derniers passagers s’enregistrent , les cartons des outils marketing de la société le sont aussi et l’embarquement démarre à 09H30 .

10H00 L ‘appareil quitte son parking et s’envole vers sa destination .

La société qui affrété l’avion nous contacte aujourd’hui pour nous remercier du service délivré pour le bonne réalisation de leur congrès ; en amont du vol , tous les détails ont été réglé , les logos sur les têtières, les prestations catering servies à bord ainsi que les détails du vol . 24 heures avant le vol , le client est informé des météos par sms ou whatsapp et obtient les toutes dernières informations concernant son vol .

Kevelair est un spécialiste de l’affrètement d’avion et opère partout dans le monde , des vols charters de tous types ; de temps en temps , la société opère aussi depuis sa base de Nantes pour son plus grand plaisir .

@kevelair