Accueil >> >> Affrètement aérien , la bonne année


Affrètement aérien , la bonne année

Evacuation flights

Kevelair

Affrètement aérien , la bonne année

Kevelair, le spécialiste de l’affrètement aérien sur mesure , vous présente ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année .

2019 a été une année compliquée pour le transport aérien et le tourisme , et ce , surtout en Europe . La chute de plusieurs compagnies aériennes comme Aigle Azur ou Xl Airways ont compliqué le marché de l’affrètement .  En outre , la disparition du géant Thomas Cook a laissé des milliers de passagers démunis .

Thomas Cook a disparu en emportant ses compagnies aériennes , seule subsiste Condor en Allemagne et Thomas Cook Airlines en Scandinavie .  Une bonne chose que ces deux compagnies restent dans le ciel européen et extra européen . Il est à noter aussi que de nombreuses autres “petites compagnies ” européennes ont aussi stoppé leurs opérations .

La chute de ce mois de septembre noir pour le transport aérien et le tourisme a laissé de nombreuses traces dans le secteur ; passagers bloqués , billets perdus et de nombreuses faillites d’agences .

L’année 2020 est donc une année de transition et de reconquête du secteur du tourisme . En effet , les modèles économiques changent , les habitudes de voyages aussi .

Kevelair pour sa part, entame sa douzième année d’exploitation en proposant des prestations aériennes sur mesure . La location de jets ou les vols charters à la demande sont les grandes orientations pour cette nouvelle année . Cependant , la disparition de nombreuses compagnies a compliqué le métier d’affréteur aérien . En effet , le nombre d’appareils disponibles se réduisant , les prix augmentent sur certaines périodes charnières dans le vol charter .

Pour conclure , notre société basée sur Nantes et sur le continent américain , continue de produire chaque année des centaines de vols charters , des séries de vol ou des avions privés en aviation d’affaires avec la même philosophie du service et de la sécurité avant tout .

Bonne et heureuse année !