Accueil >> >> Kevelair aux Jmj


Kevelair aux Jmj

Kevelair aux Jmj

Kevelair Goup participe aux Jmj dans le monde entier en affrétant des avions pour les pèlerins . Très implanté dans les vols charters de tourisme religieux , le groupe est encore sur cette édition très présent .

La société qui est spécialisée dans l’affrètement aérien de tous types d’avions , est depuis sa création très implantée dans le transport de pèlerins sur les principales lieux de culte en Europe . En effet , Lourdes , la première destination qu’opère l’affréteur , est une destination opérée depuis de très nombreux aéroports européens et même extra européens ( africains ) . Viennent ensuite les pèlerinages sur Rome pour la visite du Vatican , Fatima au Portugal .  Enfin, de  nombreux vols sont aussi opérés pour des agences sud américaines depuis l’Europe vers la Terre Sainte ( Tel Aviv) .

Présentes depuis les Jmj de Madrid en 2011 , Kevelair a su proposer des solutions aériennes sur les suivantes avec Rio et Cracovie . Aujourd’hui au Panama avec Kevelair America , le courtier aérien est présent sur cet évènement .

L’année 2019 démarre donc en forte croissance pour la société qui fête cette année ses 10 années d’exploitation .Avec plusieurs milliers d’heures de vol effectuées et de passagers transportés depuis le début .

La société a opéré de nombreux contrats en acmi à sa création pour des compagnies européennes et extra européennes puis a offert son expertise en développement d’aéroports en travaillant comme GSA pour des compagnies charters .

La couverture du printemps arabe , les vols spéciaux d’évacuations d’urgence ou les relèves pour des personnels dans le domaine du pétrole . Ces vols ont constitué une grosse partie de son activité charter tout en gardant une forte présence de vols affrétés sur les pèlerinages .

Depuis, la société s’est concentrée sur les évènements sportifs , le marché du Mice et de l’incentive .

@kevelair