Accueil >> >> Covid, prenez le jet


Covid, prenez le jet

private jet charter

Covid, prenez le jet

La solution pour continuer à développer vos affaires en période de pandémie , c’est de prendre un jet privé . Sécurité et confort , le jet privé vous permet de poursuivre votre activité . Avion taxi ou jet long courrier , l”avenir du transport aérien.

La pandémie de coronavirus bouleverse nos habitudes . Il est donc urgent de s’adapter à cette nouvelle situation et ne pouvons pour le moment , déterminer la durée de ce problème . Le transport aérien traverse la plus importante crise depuis le 11 septembre 2001 avec les attentats américains . A ce jour , le nombre de vols en régulier sur l’ensemble du monde aéronautique est à un niveau jamais atteint .

Cependant , les entreprises doivent reprendre leur marche en avant et continuer de développer leurs clients , leurs filiales et autres . La solution aujourd’hui pour voyager est de prendre un jet privé .

En effet , la location de jet privé permet de réunir tous les éléments indispensables énoncés au dessus : sécurité sanitaire avec possibilité de distanciation sociale à bord , confort avec le choix des horaires, des aéroports et fiabilité . L’avion taxi vous appartient durant la mission , les équipages restent à votre disposition et la compagnie aussi .

Le prix d’un jet privé en location n’est pas forcément plus cher qu’une classe business sur une compagnie régulière si vous voyagez à plusieurs .

Enfin, les départs se font de business lounge ou vous ne croiserez que très peu de personnes , pas d’attente aux filtres et l’appareil à 100 mètres à pied de votre point de départ . Souvent , le parking pour votre voiture est compris dans la prestation .

Attention aux destinations, pour les informations sur les procédures d’arrivée , voici un site complet .

Contactez-nous pour plus d’informations

@kevelair