Accueil >> >> Joyeux Noël de la part de Kevelair Group


Joyeux Noël de la part de Kevelair Group

Joyeux Noël de la part de Kevelair Group

Le moment est venu de vous souhaiter un Joyeux Noël et une merveilleuse nouvelle année 2019 de la part de toute l’équipe de Kevelair et Kevelair America . Nous vous souhaitons le meilleur pour cette fin d’année et tous nos voeux pour l’année prochaine .

L’ année 2018 se termine bientôt et Kevelair Group volera en séries depuis l’Italie jusqu’à la fin de cette année et le début de la prochaine sur des appareils de 180 sièges . Cette année fut très productive en terme d’affrètements aériens parce que notre compagnie a opéré de nombreux vols depuis le marché scandinave et italien .

Présent sur les grands évènements sportifs comme la Coupe du Monde ou la Champion ‘s League , les affrètements d’avions moyen courrier ont fourni la majeure partie de notre activité .  L’organisation de ce type de vols , les droits de trafic pour certaines routes et la complexité des services à bord ont monopolisé nos services opérations sur une grande partie du premier trimestre.

En outre , la gestion de certaines opérations incentive en long courier sur le mois de février a permis à Kevelair d’intensifier sa marque sur le segment de l’organisation de vols charters dédiés aux conventions . Des appareils de plus de 250 sièges o,nt été affrété pour l’occasion et il a fallut mettre une logistique impressionnante pour la gestion des invités . Lancement de voiture avec un appareil affrété pendant plus de 3 semaines en mars , vols charters séries en mai pour un tour opérateur en plus des vols ponctuels ont permis à la société nantais qui fête ses 10 ans de s’imposer dans le domaine du transport aérien à la demande .

Depuis 10 ans , nous avons couvert une grande partie du globe avec des vols affrétés et ce , dans tous les domaines d’activité . Du business jet pour le congrès CES de Las Vegas au cargo urgent sur l’Asie , les évacuations après les tremblements de terre d’ Haiti ou d’ Indonésie , les vols charters cumulés représentent un volume d ‘heures conséquentes dans l’aviation commerciale .

La location d’avion de compagnie à compagnie ( ACMI) fait aussi partie intégrante de nos activités depuis le lancement avec une longue expérience des appareils proposés . Nous avons fourni des appareils type Boeing 737 en Grèce , voler en Beech 1900 en Afrique de l’Ouest et opérer pendant 6 mois un Atr42 dans le sud de l’Italie . Les formules proposées en wet lease ou damp lease séduisent les opérateurs .

Cependant , l’année écoulée a aussi vu disparaître un grand nombre de compagnies aériennes et cela est d’abord préjudiciable pour les employés qui se retrouvent sans travail mais aussi pour le marché car les disponibilités sur l’année 2019 en charter sont déjà peu nombreuses . Small Planet , Primera Air mais aussi Cello Aviation et bien d’autres , occupaient un segment charter important sur l’Europe .

Pour conclure , nous espérons que la nouvelle année verra aussi la création de nouveaux pavillons car il existe un gros potentiel sur le marché de l’affrètement aérien en Europe et ailleurs pour de nouveaux acteurs du transport aérien . Kevelair Group pour sa part, sera très présent une nouvelle fois sur le marché du pèlerinage avec des vols charters sur Lourdes , Rome et d’autres destinations .

Bonnes fêtes

@kevelair